Investisseurs

Communiqués

Show printable version of 'Ressources minières Augyva dépose ses états financ...' in a New Window
 July 21, 2014
Ressources minières Augyva dépose ses états financiers intermédiaires condensés pour le trimestre clos le 31 mai 2014

MONTRÉAL, QUÉBEC, le 21 juillet 2014 -- Ressources minières Augyva Inc. (« Augyva ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé ses états financiers intermédiaires condensés pour le trimestre clos le 31 mai 2014. Les états, avec le rapport de gestion intermédiaire connexe, peuvent être consultés sur SEDAR au www.sedar.com et sur le site Web de la société au www.augyvamining.com.

À propos de Ressources minières Augyva Inc.

Augyva est une société d'exploration et de développement détenant cinq terrains situés dans les régions de la baie James et en Abitibi, dans la province de Québec. Son principal projet est le terrain ferrifère du lac Duncan, dans lequel elle détient une participation et qui est situé dans la partie ouest de la ceinture de roches vertes La Grande. Ce terrain est accessible par la route et possède une superficie d'environ 25 602 hectares. Un rapport technique sur les ressources minérales conforme au Règlement 43 101 a été établi par Met-Chem Canada Inc. et a été diffusé le 11 octobre 2012. En outre, Augyva a reçu les résultats d'une évaluation économique préliminaire conforme au Règlement 43-101 qui a été établie par Met-Chem Canada Inc. en mars 2013. Le terrain est visé par une convention d'option et de coentreprise conclue entre Augyva et la Canadian Century Iron Ore Corporation, qui a réalisé des dépenses de 14 M$ de manière à porter sa participation dans le terrain à 65 %.

Outre le terrain ferrifère du lac Duncan, Augyva détient quatre autres terrains miniers en propriété exclusive, soit : Yasinski et Kali dans la région de la baie James et Senneville et Malartic dans la région de l'Abitibi. Dans ces terrains miniers, l'exploration est axée sur d'autres minerais que le minerai de fer.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec :
Kuldeep Billan, CFA
kbillan@rogers.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective. Tous les énoncés inclus dans les présentes qui ne sont pas des données historiques, constituent de l'information prospective et cette information comporte des risques et des incertitudes de divers types. Rien ne garantit que cette information se révélera exacte et les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui y sont prévus. Une description des hypothèses utilisées pour établir cette information prospective et une description des facteurs de risque pouvant faire en sorte que les résultats réels soient très différents de l'information prospective figurent dans des documents d'information continue d'Augyva déposés sur le site Web SEDAR à www.sedar.com. Augyva ne s'engage pas à mettre à jour l'information prospective, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne l'exigent.

You can view the Previous Communiqués item: Fri Apr 25, 2014, Ressources minières Augyva dépose ses états financiers audités pour l'exercice clos le 28 février 2014

You can return to the main Communiqués page, or press the Back button on your browser.

Pour consulter les communiqués d'Augyva antérieurs au 30 août 2011, on visitera le site SEDAR à www.sedar.com
Accueil Entreprise Projets Investisseurs Nous Joindre Avis de Non-Responsabilité www.adnetinc.com